Le SAJE accompagnateur d'entrepreneurs devient l'École des entrepreneurs du Québec

Le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs devient l’École des entrepreneurs du Québec

Retrouvez tous les services du SAJE à l’École des entrepreneurs du Québec

Le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs, anciennement connu comme SAJE Montréal Métro, fusionne et devient l’École des entrepreneurs du Québec. Un nouveau nom, la même mission :  former et accompagner les entrepreneurs dans leur projet d’affaires.

Tous les services du SAJE sont à présent offerts par l’École des entrepreneurs du Québec : la formation Lancement d’une entreprise (ASP), la formation Vente-conseil (DEP) ou encore la mesure de Soutien au travail autonome (STA).

Pour vous inspirer,  nous offrons des conférences gratuites ainsi que du contenu en ligne à travers notre blogue. Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre pour ainsi être informé (e) des événements mensuelles (concours en entrepreneuriat, conférences, webinaires, articles et autres ressources utiles).

Soyez le (la) bienvenu (e) à l’École des entrepreneurs du Québec.

Bon succès entrepreneurial!

Lancement d’une entreprise (ASP)

L’ASP en Lancement d’une entreprise permet de définir, à l’aide de conseillers-formateurs experts, les bases de votre projet d’entreprise tout en développant votre réseau de contacts professionnels. Notre programme augmentera les chances de réussite et le potentiel de croissance de votre projet.

Découvrez cette formation

Vente-conseil (DEP)

La formation Vente-conseil s’adresse aux entrepreneurs et travailleurs autonomes qui ont complété la formation Lancement d’une entreprise et qui désirent optimiser le développement de leur clientèle et améliorer leurs technique de vente.

Découvrez cette formation

Soutien au travail autonome (STA)

Vous aimeriez vous lancer en affaires? Vérifiez votre admissibilité à la mesure de Soutien au travail autonome (STA), offerte en collaboration avec Emploi-Québec, et bénéficiez : d’un soutien financier, d’une formation complète en démarrage d’entreprise et d’un suivi individuel sur une période pouvant atteindre deux ans.

Découvrez cette mesure