COMMUNIQUÉ - Maxim Montminy est nommé au poste de directeur régional de l'École des entrepreneurs du Québec en Mauricie | École des entrepreneurs du Québec | Formation entrepreneur, outils et événements

COMMUNIQUÉ – Maxim Montminy est nommé au poste de directeur régional de l’École des entrepreneurs du Québec en Mauricie

IMG_6430

 

 

Montréal, le 4 juin 2021 – Maxim Montminy est nommé au poste de directeur régional de l’École des entrepreneurs du Québec en Mauricie.

 

Œuvrant dans le développement économique depuis près de 15 ans dans la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec, Maxim a développé un solide réseau de contacts dans le milieu. Il a complété des études en finances pour ensuite se lancer en affaires dans le secteur financier. Il s’est ensuite repositionné vers le développement économique quelques années plus tard. L’enseignement a aussi fait partie de ses expériences professionnelles, ce qui l’aide grandement aujourd’hui pour vulgariser certains concepts auprès des entrepreneurs.

 

Au sein de l’École des entrepreneurs du Québec depuis environ 2 ans, il a été conseiller formateur en croissance d’entreprise, assurant ainsi le lien entre les entrepreneurs et l’offre de formation de l’ÉEQ. Reconnu pour sa capacité à mobiliser et convaincre, M. Montminy aura encore à mettre de l’avant ces qualités.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Maxim Montminy coordonnera les activités du campus de l’ÉEQ en Mauricie.

 

Michel Fortin
Directeur général