COMMUNIQUÉ - Rafaël Gendron est nommé au poste de directeur régional de l'École des entrepreneurs du Québec en Montérégie | École des entrepreneurs du Québec | Formation entrepreneur, outils et événements

COMMUNIQUÉ – Rafaël Gendron est nommé au poste de directeur régional de l’École des entrepreneurs du Québec en Montérégie

Rafaël Gendron

 

 

Montréal, le 3 mai 2021 – Rafaël Gendron est nommé au poste de directeur régional de l’École des entrepreneurs du Québec en Montérégie.

 

Depuis plusieurs années, Rafaël assurait le poste de conseiller en développement d’entreprises. Il a accompagné plusieurs centaines d’entrepreneurs dans leurs démarches et a contribué au dynamisme entrepreneurial de sa région par une concertation des acteurs du milieu.

 

Il a, entre autres, développé des partenariats avec les milieux éducatif, économique et gouvernemental pour permettre la création d’un espace entrepreneurial stimulant, animé et adapté à la réalité des entrepreneurs. Il s’est impliqué dans la mise en place et la gestion de plusieurs programmes d’accompagnement pour les entrepreneurs. Il poursuit en parallèle une carrière militaire à titre d’officier dans la réserve de l’Armée canadienne.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Rafaël Gendron coordonnera les activités du campus de l’ÉEQ en Montérégie.

 

Michel Fortin
Directeur général