Guillaume Roy, Initiative de journalisme local | 9 août 2023 – Le Quotidien
Même quand tout va vite, il faut apprendre à se reposer, que ce soit sur la rivière ou en affaires. Pour apprendre à le faire, la chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien organise une sortie en rafting le 31 août, accompagnée d’une travailleuse sociale.
« C’est une descente de rivière pour les entrepreneurs, mais tout le monde est bienvenu à venir apprendre à se reposer dans le courant », explique Marie Pier Roy, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien (CCISF).
L’idée de lancer l’activité Se reposer dans le courant, pour les entrepreneurs est venue lors du Noël des entrepreneurs, un événement organisé par l’École des entrepreneurs du Québec (EEQ), campus Saguenay-Lac-Saint-Jean, ajoute cette dernière.
En collaboration avec l’EEQ, la CCISF a décidé d’offrir une activité innovante aux entrepreneurs, pour leur apprendre à se reposer même quand tout va vite. L’activité a été développée en partenariat avec la travailleuse sociale Rachel Beaulieu, qui dirigera un atelier tout au long de l’activité.
Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.