L’employeur averti : Composer avec une décision d’un inspecteur en matière de santé et sécurité du travail | ÉEQ Bas-Saint-Laurent

L’employeur averti : Composer avec une décision d’un inspecteur en matière de santé et sécurité du travail

L’employeur averti : Composer avec une décision d’un inspecteur en matière de santé et sécurité du travail

20,00 $

Durée : 3 heures

Niveau : Pour tous

 

Description

Dans le cadre de ce deuxième atelier de la série « L’employeur averti », nous aborderons la Loi sur la santé et sécurité du travail, sous les volets des avis de dérogation et de correction ainsi que de l’impact de tels avis en matière pénale. Nous expliquerons les droits des entrepreneurs où, suivant une inspection par la CNESST, ceux-ci doivent apporter des corrections pour la santé et sécurité de leurs employés en milieu de travail.

 

À propos de la formatrice

Me Céline Nadeau est membre du Barreau du Québec depuis 2004. Elle exerce principalement en droit de la famille et en droit du travail. Elle est titulaire d’une charge de cours en droit du travail à l’Université du Québec à Rimouski. Me Nadeau a siégé pendant plusieurs années au sein de divers comités du Barreau du Québec et de la magistrature du Québec concernant la pratique du droit, dont celui sur la réforme du Code de procédure civile entré en vigueur le 1er janvier 2016. Me Nadeau a également été administratrice pour plusieurs organismes d’envergure régionale et provinciale, ainsi que conférencière invitée dans diverses institutions d’enseignement.

 

En collaboration avec

 

SKU: 1911120657-4250-P005 - Besoin d'aide? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie : ,

Tag :