Devenir fournisseur pour le gouvernement fédéral | École des entrepreneurs du Québec | Formation entrepreneur, outils et événements

Devenir fournisseur pour le gouvernement fédéral

Devenir fournisseur pour le gouvernement fédéral

0,00 $

Revenez consulter cette page sous peu! Des activités seront ajoutées très bientôt!

Durée : 3 heures

Niveau : Pour tous

 

Prérequis :

  • Un ordinateur portable
  • Document dûment rempli avant la date officielle de l’atelier

Note : Il est très important de bien remplir le formulaire. Votre raison sociale doit être telle qu’inscrite (identique) auprès de l’ARC ou auprès de votre institution gouvernementale provinciale au moment où vous avez enregistré votre entreprise.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Anton Moses au 438-340-3012 ou par courriel anton.moses@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

 

Mise en contexte

Le gouvernement du Canada achète en moyenne 25 milliards de dollars de biens et services par année, ce qui représente plus de 300 000 contrats.

Aimeriez-vous savoir si le gouvernement du Canada achète vos biens et services? Aimeriez-vous qu’on vous aide à vous inscrire pour devenir un fournisseur au gouvernement du Canada?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) est là pour répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches.

L’atelier est en français et inclut un survol de 30 minutes sur les approvisionnements au gouvernement du Canada suivi de 2 h 30 heures pratiques afin de répondre aux questions mentionnées c-dessus.

 

Grâce aux acquis :

  • vous serez enregistré pour vendre au gouvernement du Canada;
  • vous recevrez des avis par courriel sur les appels d’offres correspondant à vos biens et services;
  • vous pourriez devenir un fournisseur au gouvernement du Canada.

 

À propos du formateur

Samuel Archambault a travaillé plus de 5 ans comme représentant des ventes dans l’industrie privée avant de se joindre au gouvernement fédéral en tant qu’agent des contrats. Il a acquis une vaste expertise dans plusieurs ministères dont l’Agence Spatiale canadienne, Transports Canada, Agriculture et agroalimentaire Canada et Services publiques et approvisionnements Canada. Samuel travaille maintenant au bureau des petites et moyennes entreprises afin d’aider les PME à vendre au gouvernement fédéral qui représente un marché de 25 milliards $.

Besoin d'aide? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie : ,

Tag :