Communiqué 
 
L’École des entrepreneurs du Québec donne le coup d’envoi de la 27e édition du Défi OSEntreprendre Montréal 
 
À l’École des entrepreneurs du Québec le 4 décembre 2024 – Le président d’honneur du Défi OSEntreprendre Montréal, monsieur Eddy Dureuil, co-fondateur de l’entreprise Ecotime, a donné le coup d’envoi de la 27e édition à l’occasion d’un 5 à 7 d’affaires convivial organisé par l’École des entrepreneurs du Québec.   
 
Eddy Dureuil est un entrepreneur qui se distingue par son approche du développement stratégique, son leadership rassembleur et sa vision d’ensemble. Passionné par la transition environnementale, il joue un rôle déterminant dans la réduction du gaspillage de l’eau dans le secteur immobilier. 
 
À travers son entreprise, il sensibilise le public et les instances gouvernementales aux enjeux cruciaux environnementaux tout en proposant des solutions concrètes pour un avenir durable. 
  
Le compte à rebours est commencé! Les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire d’ici le 11 mars 2024, 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon régional en avril prochain. 
 
À propos du Défi OSEntreprendre 
Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de personnes annuellement : des élèves, appuyés par leurs intervenants scolaires, des étudiants ainsi que des entrepreneurs. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national grâce à plus de 300 responsables qui se mobilisent dans les 17 régions du Québec.  
 
Source : Sandra Gélinas, responsable régionale, Défi OSEntreprendre Montréal