Le Parcours de croissance en commerce électronique développé par Export Outaouais et le campus Outaouais de l’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ) affiche complet pour sa première cohorte; une première en Outaouais. Lire le communiqué ici.

« Comme député de Papineau et ministre responsable de la région de l’Outaouais, je me réjouis d’une telle initiative innovante et adaptée à notre réalité régionale. Le parcours de croissance en commerce électronique d’Export Outaouais, et du campus Outaouais de l’École des entrepreneurs du Québec sera un outil important afin de propulser la croissance de notre région, mais aussi de tout le Québec, en cybercommerce »

Mathieu Lacombe, député de Papineau, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l’Outaouais.


PLUS SUR LE PARCOURS

Pendant 10 mois, 35 entrepreneurs de l’Outaouais, dont 15 prêts à l’exportation, bénéficieront de près de 100 heures de formation et d’un accompagnement personnalisé. Les entrepreneurs concernés proviennent d’une multitude de secteurs d’activité, incluant ceux du commerce de détail, des manufacturiers et des entreprises de service et de distribution.

Carte géographique de l'Outaouais représentant les 35 entreprises inscrites dans le Parcours de croissance en commerce électronique de l'École des entrepreneurs du Québec et d'Export Outaouais

Le Parcours en bref :

  • 35 entreprises de partout en Outaouais ;
  • 85% d’entreprises menées par des femmes ;
  • Des dizaines de secteurs d’activités représentés ;
  • Près de 100 heures de formation ;
  • Plus de 20 partenaires en développement économique.

Inscriptions pour la cohorte automne 2021 maintenant ouvertes!

QUELQUES-UNES DES ENTREPRISES INSCRITES

 


CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE PROCHAINE COHORTE