COMMUNIQUÉ - Des entrepreneurs de la région de Montréal en lice à l’échelon national pour le Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron Affaires, dans le cadre du 23e Défi OSEntreprendre | École des entrepreneurs du Québec | Formation entrepreneur, outils et événements

COMMUNIQUÉ – Des entrepreneurs de la région de Montréal en lice à l’échelon national pour le Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron Affaires, dans le cadre du 23e Défi OSEntreprendre

2020-21 Défi OSEntreprendre Prix du public 06 FR VF

Montréal, 27 mai 2021 – L’École des entrepreneurs du Québec est particulièrement fière d’annoncer que Baluchon, par Mathilde Rébillard et Geneviève Casaubon, a été choisi pour faire partie des sept (7) entreprises finalistes du Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron Affaires de la 23e édition du Défi OSEntreprendre. Recommandés par les jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise, les finalistes ont tous en commun des profils entrepreneuriaux exceptionnels, des personnalités inspirantes et du leadership à revendre !

 

Du 27 mai au 8 juin 2021, 23h59, le grand public est invité en apprendre davantage et voter pour son entreprise favorite directement sur osentreprendre.quebec. La population de Montréal est invitée à voter en grand nombre pour sa relève entrepreneuriale!

 

En plus d’une bourse de 2 000 $, l’entreprise lauréate du Prix du public recevra rayonnement et visibilité sur les différentes plateformes d’OSEntreprendre. Le nom de l’entreprise ayant récolté le plus grand nombre de votes sera dévoilé lors du 23e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, qui aura lieu en formule virtuelle le 9 juin prochain.

 

Les sept finalistes :

 

Consultez les fiches et votez ici!

 

À propos du Défi OSEntreprendre

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université et celles de créateurs d’entreprise. Cette initiative d’envergure est rendue possible grâce à l’engagement de partenaires, soit le Mouvement Desjardins, partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, Québecor, Vidéotron Affaires, l’Ordre des CPA du Québec, Polycor, Saputo et Spektrum Media.

 

-30-